On accède à la saisie des commentaires à la fin d'un message, n'importe lequel (même celui-ci) en cliquant sur "enregistrer un commentaire", ou sur le mot "commentaire" tout simplement.
Et pour envoyer un message privé, c'est ici . Mais n'attendez pas une réponse rapide !
Salut Jöelle !
RépondreSupprimerBel bonheur de savoir que tu reprends la route, ça donne sérieusement envie. Avec nos 3 enfants, on va attendre encore qq années avant de repartir mais le vélo reste c'est certain un mode de voyage plein de découvertes, d'authenticité et de rencontres formidables. On pense bien à toi, Michel a du régler ton vélo comme un métronome, alors bonne route, on va suivre le périple avec attention !
Marine, Lionel et les 3 petits
Coucou Joelle !
RépondreSupprimerSuper ton nouveau départ ! Je suis passée devant chez toi ce soir mais je n'ai pas vu le vélo !
Génial aussi les Mankell on les a tous lus. Bonne route et on attend les photos.
Nadine et sa petite famille
Chere Joelle!
RépondreSupprimerCela nous a fait grand plaisir d'avoir de tes nouvelles!Je me rappelle toujours cette chaleureuse rencontre en Hongrie et surtout de longues conversations.Tu étais pour nous un vres cadeau.Je vois que tu es restée aussi brave et passionnée qu'avant!Bonne route !Je vais suivre ton trajet .Je sais que la solitude dans ce monde informatique est devenue une notion relative,meme si tu etais partie seule,nous sommes avec toi! :)
Gros bisous!
Marianne
Bonne route
RépondreSupprimerContente de voir que tu vas nous offrir encore un beau voyage.
RépondreSupprimerPour ma part j'aime beaucoup le choix e ton périple.
C'est pour quand le départ?
Bien sûr je suivrai tes posts toujours si bien documentés de photos et commentaires.
Bon voyage Joelle, profites bien de ces instants précieux.... je t'envie un peu...beaucoup!
RépondreSupprimerMerci pour ces premiers récits et photos.
Bises
Salut Joëlle !!
RépondreSupprimerEncore en vadrouille... bravo je vais suivre tes aventures avec délectation. Tu salueras le commissaire Walander pour moi ;-)
grosse bises
Jean-Pierre (de Bordeaux très loin au sud de la Suède !!!)
Chère Joëlle,
RépondreSupprimerVu de Paris où le temps est encore déplorable, ce voyage paraît reposant avec des paysages verdoyants et l'eau omniprésente. Cependant, il doit faire assez frais sous ces climats et l'ambiance est peut-être un peu froide. Ta faculté d'adaptation est toujours aussi étonnante...
Bonne continuation et bises de nous 2
ML & BB
Salut Jojo! te voilà dans des contrées lointaines .. mais fort belles !C'est la première fois que je me "branche" mais maintenant je vais te pister !!!!Courage pour affronter le vent! as-tu pris un "Mankell" avec toi!!
RépondreSupprimerA bientôt et bises
Simone (de la piscine!!)
Bonjour Joelle
RépondreSupprimerFrançoise que j'ai recroisée il y a peu m'a donné de tes nouvelles et qu elles nouvelles!!! Je te souhaite bonne route et plein de super rencontres.
Christine (de Balzac )
coucou jôëlle, toujours aussi passionnant de voyager avec toi sur ton blog.
RépondreSupprimerA Paris mauvais temps également avec pluie et vent.
Bon vent à toi.
Martine G
coucou jôëlle, toujours aussi passionnant de voyager avec toi sur ton blog.
RépondreSupprimerA Paris mauvais temps également avec pluie et vent.
Bon vent à toi.
Martine G
Bonjour Joëlle, notre intrépide globe-trotter!!!
RépondreSupprimernous sommes de retour des USA ( 9000kms parcourus en 4 roues!) magnifiques et incroyables paysages, nous avons rencontré des habitants si gentils,+conducteurs si cools... (pas comme à MTP!!!) nous t'envoyons de grosses bises en attendant de te revoir. Andrée+Alain+Aurélien V
Saluton Joëlle, gratulojn pro viaj fotoj, kaj via kuragxa biciklado . En Montpellier la veteracxo daùras, varmego, pluvo, kiel vestigxi ? Oni ne scias, Bonan daùrigon bicikle gxis kie ?
RépondreSupprimerKisojn Josee
Salut Joëlle,
RépondreSupprimerBen, à force de demander où tu en es à Michel, il a eu la riche idée de me dire comment te suivre dans tes périples et....je viens de parcourir un surplace Copenhaguois (c'est comme çà que çà se dit,... j'ai vérifié!)de 3 jours. C'est super sympa!! A la prochaine.
Claudine (la twingo verte, dans la rue, en face de chez Michel)
Un gros bisou des Villefranchois. On est tous avec toi...
RépondreSupprimerGuillaume, Barba, Anaïs, Lalie et Mélissa...
Hejsan,
RépondreSupprimerSuper ton blog, je te suis au fil des kilomètres depuis Skavsta ! Tu as vraiment le sens de l'observation et j'ai bien aimé toutes tes descriptions et photos de la Suède. Je te l'avais dit avant ton départ,les rencontres avec les suédois ne sont pas faciles ! Mais tu as eu de la chance avec le temps car le sud de la Suède est inondé en ce moment, il n'a jamais autant plu depuis des décénnies. Bises et bonne suite. Ghyslaine
Coucou Joëlle, je reviens d'une semaine de m. en Bretagne, je viens de terminer la lecture des 3 Millénium, qui se déroulent en Suède comme l'inspecteur Wallander...
RépondreSupprimerBonne route et gros bisous
Martine G
Salut Joëlle
RépondreSupprimerJe te suis depuis un bout de temps mais n'ai pas encore osé déposer un commentaire. Je tente..
La soif d'aventure t'a pris un beau jour et aujourd'hui elle ne te lâche plus car tu ne peux plus t'en passer, tu es une vraie mordue!!
Je t'admire mais aussi tes proches qui te laissent partir car ils font des concessions!
Tu me fais voyager tout en restant devant mon écran, c'est super!
Bonne route et gros gros bisous
Une ancienne collègue de travail.
Martine F.
Bonjour Joëlle, tu commençais à me manquer, je pensais bien que tu étais noyée sous toute cette pluie.
RépondreSupprimerMerci d'avoir photographié ma 2CV.
Je t'embrasse
Martine G
Hejsan Joëlle, Me voilà de nouveau sur ton super blog, je n'avais rien lu depuis 10 jours, trop de travail au boulot. Tu viens de faire 2.000 km déjà bravo ! En plus tu prends du temps pour visiter, prendre des photos, aller à la rencontre des gens et nous faire partager tout çà, c'est formidable. J'espère que j'arriverai à partir à vélo un jour, au moins faire le tour de Gotland et descendre du nord de la Suède jusqu'à Stockholm le long de la Baltique. Bonne continuation, à bientôt et bises.
RépondreSupprimerGhyslaine
Salut Joëlle, merci pour ta carte, Berlin a l'air génial ! Ici il fait beau également, c'est parti pour l'été et c'est pas trop tôt, gros bisous
RépondreSupprimerMartine G
Bonjour Joëlle, déjà en France ! Tu es rapide, tu m'as donné envie d'aller au musée des beaux arts de Strasbourg (quand je rendrai visite à mon neveu).
RépondreSupprimerPrends bien soin de toi et gros bisous.
Martine G
Salut Joelle!
RépondreSupprimerAssis devant mon ordi, un café tiedissant sur le coin du bureau, et la clym inondant mon visage d'une douce brise , je suis ton parcours au grès des photos et je m'évade un peu sans quitter Mon- pellier que j'échangerai pas contre ton-vélo!!
En tout cas chapeau! Bonne continuation et à bientôt . AMITIES JO;