Décidément, c'est lui qui fait toute l'actualité à Ystad et aux alentours ...
D'ailleurs, je me dépêche de quitter ce camping, je suis sûre qu'un meurtre y sera commis bientôt, si ce n'est déjà fait !
Je vais sur Malmö, mais comme je veux éviter la E35, je prends le chemin des écoliers. Je repasse une dernière fois par Ystad, j'en profite pour jeter un coup d'oeil à l'hôpital où la cousine de je ne sais qui, qui y est sage-femme, a été agressée par une personne déguisée en infirmière (la 5ème femme) mais je n'en dirai pas plus ... car je n'ai pas encore fini le livre... Mais qu'est-ce que j'attends ?
le club de golf d'Ystad |
encore Mariagatan. Le 10 est la maison jaune au fond côté gauche |
l'hôpital en question |
La journée est ensoleillée, une fois n'est pas coutume, mais toujours assez venteuse. Je rencontre le pendant féminin du phénomène de l'autre jour qui testait son sac de couchage sous la pluie : une jeune femme qui randonne, vêtements militaires, quart accroché au sac à dos, et semblant sortir d'un stage de survie (mais moi aussi, quelquefois, je ne dois pas être très présentable !)
Je me dirige pile sur l'endroit que j'espérais : un bord de plage super, Bunkelflostrand, pour planter ma tente hors de faubourgs de Malmö. Et, ce qui est génial : le coucher de soleil sur le Pont de l'Oresund, juste sous mon nez !
voyez que le ciel ne présage rien de bon !
2 Suissesses qui arrivent de Copenhague en stops et qui viennent de planter leur tente juste à côté. Nous nous émerveillons d'avoir eu la chance de trouver cet endroit.
oh!le beau coucher de soleil!!! alors là wallander fini c'est un secret que je ne devrais pas trahir, mais dans le der des der, il abandonne... étonnant d'ailleurs comme en même temps Mankell, Rankin & Akerson ont laissé tomber leur commissaire fétiche, l'été dernier!
RépondreSupprimermais pas de souci, si tu as besoin, appelle,il est peut être encore dans les parages :))
bonne route jojo les cieux deviennent plus cléments
biz
m@