2 août 2012

journée à Colmar

Orage dans la nuit, et grosse flemme ce matin : je décide de prolonger mon séjour à Neuf Brisach, on y est plutôt bien et je ne suis pas trop pressée.
La carte des itinéraires cyclables m'a donné envie de refaire une journée de vélo sans les sacoches, et Colmar justement n'est qu'à une petite vingtaine de kilomètres, qu'on fait très facilement.
Alors maintenant, voilà quelques photos de Colmar, où il y a aussi pas mal de touristes.








Dans la cour du musée Bartholdi


le quartier appelé "la petite Venise"
... et au retour : j ai loupé l'instant des 3000 km !

1 commentaire:

Comment faire pour déposer votre commentaire ?
Vu les remarques que j'ai eues sur les précédents blogs, j'ai l'impression que la procédure n'est pas évidente et que ça ne fonctionne pas pour tout le monde. Tentez quand même comme cela :
Dans le cadre ci-dessous, écrivez votre texte.
Ensuite, identifiez-vous à la ligne "Choisir une identité :" : sélectionnez :
- "Compte Google" si vous y avez déjà ouvert un compte (ça évitera de vous identifier à chaque fois que vous déposez un commentaire)
- ou alors "Nom/URL" et saisissez votre nom ou prénom ou surnom
- ou encore,"anonyme" mais alors pensez à signer à la fin du commentaire
Et enfin, cliquez sur Publier.
Ensuite, pour revenir à la lecture du blog, cliquez sur son titre dans l'en-tête de la page.
Et MERCI d'avoir laissé votre commentaire !