4 juillet 2012

Copenhague Køge 60 km

mon petit coin à moi
Comme promis, quelques photos prises au camping, il y a de jolis engins :
mais qu'est-ce que qu'elle fait là ?




et ça, c'est les douches, nickel, carrément sur une remorque
la mascotte du camping






 Je decouvre des banlieues vertes a en rever, des lacs, des marais, des etendues immenses de campagne, et une urbanisation bien pensee, et en plus elegante et ecolo. Ca donne vraiment envie d´habiter la !


j'ai réussi à en traquer un, avec son bô vélo électrique
Bien sur, je me perds pas mal et finalement je renonce a la grande boucle, car je dois repasser au centre faire quelques demarches (entre autres : essayer sans succes de changer des travellers cheques que je detiens encore de precedents voyages : j en reprendrai plus, j ai l impression que c est completement depasse !)
Je quitte le camping peu apres 16h et j ai encore du mal a trouver le debut de la route Cyclo Copenhague Berlin. En fait, il s agit de la route cyclable nationale numero 9, que je retrouve, puis reperds plusieurs fois, en particulier dans une petite ville de bord de mer, ou je perds une bonne heure a errer sur les innombrables pistes cyclables sans indication !

J espere que ce sera pas comme ca tout le temps.
Finalement il est largement plus de 9h quand j arrive au camping de Koge.

1 commentaire:

  1. oh oui beaux engins originaux, tu as raison jojo, Copenhague ca a l'air super! Bises

    RépondreSupprimer

Comment faire pour déposer votre commentaire ?
Vu les remarques que j'ai eues sur les précédents blogs, j'ai l'impression que la procédure n'est pas évidente et que ça ne fonctionne pas pour tout le monde. Tentez quand même comme cela :
Dans le cadre ci-dessous, écrivez votre texte.
Ensuite, identifiez-vous à la ligne "Choisir une identité :" : sélectionnez :
- "Compte Google" si vous y avez déjà ouvert un compte (ça évitera de vous identifier à chaque fois que vous déposez un commentaire)
- ou alors "Nom/URL" et saisissez votre nom ou prénom ou surnom
- ou encore,"anonyme" mais alors pensez à signer à la fin du commentaire
Et enfin, cliquez sur Publier.
Ensuite, pour revenir à la lecture du blog, cliquez sur son titre dans l'en-tête de la page.
Et MERCI d'avoir laissé votre commentaire !